SUITE
INTERVIEW
conçue sur mesure
pour les besoins des
radiologistes.
INTERVIEW
LOGICIEL INTELLIGENT
La suite Interview, conçue sur mesure pour les besoins des radiologistes, vous aidera à gérer et partager l’imagerie diagnostique avec les professionnels de la santé autorisés.
Interview, une suite de logiciels intégrés qui s’adapte et automatise les pratiques d’un service d‘imagerie diagnostique, tout en produisant un environnement sans film et sans papier. Elle arrime plusieurs composantes, dont un système d’information radiologique (SIR), un serveur, un entrepôt intelligent (PACS : Picture Archiving And Communication System) et des stations d’interprétation et visualisation des études de radiologie.
OPTIMISATION NE SIGNIFIE PAS PERTE DE QUALITÉ
Tous les efforts convergent vers un seul but : afficher les images pour le médecin de façon harmonieuse, agréable, en haute résolution et sans délai. Chaque composante peut opérer de façon indépendante et contribue à améliorer la rapidité de transport, le traitement accéléré et l’affichage instantané des images. Bien que chaque élément puisse opérer seul avec des logiciels tiers, ils développent pleinement leur potentiel et offrent de meilleures performances dans la suite complète d’Interview. Imagem couvre toutefois l’ensemble des besoins en systèmes cliniques avec ses produits et assure l’intégration avec ceux de parties tierces.
LE POTENTIEL ILLIMITÉ D’INTERVIEW
Interview se démarque par un potentiel et une productivité supérieurs en raison de :
• Son architecture unique ;
• La fluidité du travail ;
• L’optimisation des processus ;
• Performances élevées ;
• Sécurité assurée ;
• Contrôle accru de la qualité.
AU-DELÀ DES STANDARDS
Mais plus encore, Interview est le premier PACS à étendre sa portée au-delà des capacités standards : il peut échanger directement d’un PACS à un autre, utilise un serveur de proxy pour l‘adressage IP et offre une capacité de routage, ce qui en fait l’outil le plus flexible sur le marché.
VOS DOSSIERS SONT EN SÉCURITÉ
La sécurité est assurée par une gestion avancée des droits des utilisateurs et par la tenue d’un historique des événements qui enregistre toute action effectuée, tant par les utilisateurs que par les logiciels. Un contrôle de qualité sophistiqué, doté d’alertes, permet de corriger toute erreur ou omission détectée dans le déroulement d’un examen.