SUITE
POSTSCRIPTUM
PSconnect et PSconvert
PSconnect et PSconvert
Le logiciel PSconnect est un puissant serveur d’applications qui communique avec les autres systèmes d’information utilisés dans votre environnement. Il reçoit des données de systèmes tiers pour ensuite les intégrer automatiquement aux rapports modèles de PSscript. Puisque les données des examens radiologiques et de laboratoire ainsi que les renseignements de nature démographique ou autre sont déjà enregistrés dans un fichier, le processus contribue à réduire la charge de travail de secrétariat et les possibilités d’erreurs humaines. De plus, selon le cas, et sans que qui que ce soit ait à déployer un effort manifeste, le statut du rapport d’examen tiendrait compte des modifications ou alors les rapports nécessaires seraient envoyés aux autres systèmes utilisés dans votre environnement.
Le serveur prend en charge plusieurs protocoles de communication :
- Les normes HL7,
- Les standards DICOM,
- Le FTP ou le protocole de transfert de fichiers,
- Le FTP ou le protocole de transfert de fichiers,
Le logiciel PSconvert convertit les fichiers à différents formats comme « .docx », « .pdf », « .xml », « .rtf » et « .txt » afin de produire divers rapports. Par la suite, il veille à acheminer les rapports, tels que des dossiers cliniques informatisés, à des systèmes tiers.
Ces deux logiciels d’applications font partie de la suite Postscriptum. Bien qu’ils demeurent opérationnellement invisibles, ils s’avèrent essentiels au bon fonctionnement de votre établissement de soins. Ils veillent à l’interopérabilité des logiciels, peu importe la norme qui est appliquée, et permettent la conversion des fichiers en différents formats. Les systèmes transmettent et récupèrent les données entre eux sans problèmes et veillent à les intégrer parfaitement à la structure opérationnelle.